dimanche

LE TERRORISME EN ALGERIE








5 commentaires:

Christine Jurion-Meunier a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Christine Jurion-Meunier a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Christine Jurion-Meunier a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
moonlight a dit…

j'etais choquée moi aussi quand je les ai vu, je le suis encore et je le serai toujours, peut etre les mettre n'aide personne mais au moins ça nous rappelle de la souffrance des autres, de la beauté de la vie qu'on a, qu'elle aurait pu etre pire et de remercier dieu pour chaque souffle et pour chaque moment.

Unknown a dit…

l'image de l'enfant qui pleure sa mère ce n'est pas en Algérie mais en Palestine, une mère qui se fait se fait descendre par un terroriste sniper de l'armée israélienne , Monsieur du blog il faut faire attention , ça fait trop d'amalgame dans les esprits , déjà les média ont carrément déformer la réalité mondiale et vous en rajoutez